Petite présentation rapide !!

Publié le par OverBlog

 

Je m'appelle Amandine, j' ai 28 ans  et je suis une inconditionnelle fan de bougies, encens et tout autre accessoire de déco.  

 

Il y a quelques mois j'ai débarquée en vendée pour des raisons professionnelles et c'est chez une amie que j'ai découvert les produits Partylite. Depuis je suis accro. :)

 

 

La seconde réunion à laquelle j'ai assistée était la mienne, et oui dès le début je suis devenue hôtesse et je n'ai pas était déçue j'ai pu obtenir de nombreux cadeaux que je ne regrette pas.

 

STH70237.JPG

 

Depuis j'ai décidé de devenir conseillère et voilà ma carrière a débutée le 25 février 2011.

 

Par le biais de ce blog je souhaite faire découvrir ma passion et me faire connaître dans une région ou je ne connais que très peu de monde.

 

Vous désirez organiser une réunion à votre domicile ,je peux me déplacer sur les départements     85.49.44.79.

Vous désirez passer une commande ponctuelle pas de problème.

 

Pour tout renseignements n'hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous répondre!!

( amandine.genillier@gmail.com )

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> amandine pour le concourt  du calendrier de l avent le 1 decembre c'est gingembre et citrouille  le 2 c est douceur vanillé  je t'envoie le reste le 26 decembre<br />
Répondre