Deuxième présentation !!!

Publié le par Amandine, conseillère Partylite

Après une journée de boulot, juste le temps de prendre une douche de me faire jolie et hop me voilà repartie pour ma seconde présentation comme conseillère. Jusque là tout va bien !!!

La pression commence légèrement à monter surtout quand on sait qu'il y aura au moins 20 personnes . Après avoir fait l'expérience c'est trop lol. Mais bon beaucoup n'étaient pas la pour la réunion mais surtout pour la fête qui se déroulait après. 

Installation de la table après avoir bougé et rebougé je trouve la bonne présentation. Ouf mais c'est là que tout le monde commence à arriver. 

 

DSCF3937.JPG


Je sens les gens motivés mais alors pas du tout pour la réunion. Je tourne et retourne tout dans ma tête ( la fatigue de la journée ne m'a pas aidé sur ce coup là ). Comment faire ma présentation ??. Et bien au final je n'ai rien présenté les gens ont commencer à regarder les catalogues et sentir les testeurs, certain ont posé des questions je les ai renseigné. Au passage un grand merci à Isa qui m'a bien aidé et soutenu sur ce coup là.

Résultat une meilleur présentation que la première 283€, je me rapproche de la confirmation enfin presque. 

La suite ce week-end avec mes deux prochaines présentations.

Publié dans début de carrière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article